Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Yothis

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Yothis Empty [Recrutement] Yothis

Message par yothis Mer 1 Avr - 11:30

Bien le bonjour chers Guildeux de Shamballa .

Tout d'abord une petite présentation IG
Nom : Yothis (Evidement aucune origine c'est une pure invention du générateur de pseudo , cela étant il est devenu mon pseudo officiel )
Race : Iop
Spécialité actuelle : Force
Métiers : Je n'ai pas encore tres approfondi cette partie du jeu actuellement bijoutier level 57 et tailleur level 1
Guilde actuelle : Actuellement je fait partit de la horde de chats sauvages appelées Wildcats

Voila maintenant une petite présentation IRL
Je suis un lycéen de seconde dans le Nord a Valenciennes , j'ai 15 ans .Je joue a se jeu depuis sa sortie (j'était sur Jiva avant), j'ai une assez bonne connaissance du jeu que je serait ravi de vous faire part si besoin est .Je joue au minimum une heure par jour

Ps : Qu'est-ce que l'univers ? C'est une question vague ^^ (Je reconnais c'est du François Perusse)
Je suis disponible assez souvent et pres a mettre l'ambiance , je suis joyeux et amical et je suis toujours pret pour aider un ami dans le besoin , je monte actuellement un second perso appellé Samedi .


Mes motivations et les raisons qui me poussent a partir :
Actuellement chez les Wildcats ,dernierement cette guilde malgré son éxélence ,a perdu son charme , l'ambiance a totalement changé et le départs de certain membres a cassé l'ambiance , il n'y a presque plus de dialogue en guilde et les sorties sont organisée entre THL de la guilde , pas de place pour les Hl . Je voudrais rejoindre votre guilde car je vois souvent des gens de votre guilde se promener et j'entend de bon echos a son sujet . Je serait la plupart du temps connecté et disponible , j'ajouterai ma bonne humeur a l'ambiance présente et fera tout mon possible pour aider mon prochain (il se prend pour Dieu ici rendeer ) , j'essayerai de me faire accepter et de me souder a votre guilde .

Petite impro RP : Un beau jour dans les grandes contrées d'amakna un jeune Iop naquis a Bonta , Bercé trop pres du mur (et oui sa mere et son pere son bien des iop ^^') . Il grandi dans cette immense cité qu'est Bonta , avec son ami Kraorres- qui bien plus vite que lui apprena l'art du combat . Il était ridiculement faible c'est pour cela qu'il décida de monter sa force . Quelques années plus tard (environ 60 level Shocked ) il suivit les conseil de son fidelle amis et se mit a lire pour perfectionner son inteligence . Et c'est lorsque qu'il entra chez les Wildcats il remarqua la vivacité de cette orde de chat sauvage et décida alors de s'entrainer a la méthode des Sram son agilité . C'est alors qu'en obtenant la Colére de son Dieu nommé Iop qu'il décida de tout oublier et recommencer a zero , il redevint fort (il est pas devenu bete pour autant) . C'est alors qu'arrive le moment ou ces amis les Wilds devenairent tous aggressifs , ils décida donc de le faire ses Adieux et de chercher d'autres amis , ....

Cette improvisasion vous a t-elle plu ? ( Je me suis un peu éternisé , excusez en moi )

Voila ma candidature se termine sur ses mots , je vous souhaite bon jeu et espere avoir rapidement de vos nouvelles .

Amicalement Yothis

yothis

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yothis Empty Re: [Recrutement] Yothis

Message par dekleha Mer 1 Avr - 14:07

Bonsoir Yothis,

C'est en passant par hasard que j'ai vu ta candidature ;
Il est certain qu'en d'autres temps, nous aurions été ravis de t'accueillir au sein de Shambalah... mais voilà, il ne s'agit pour le moment que d'une guilde fantome...

Plus aucune vie, plus de rire, plus de délires...

Je ne sais si tu auras d'autre post, mais c'est à regret que je dois te dire non, car tu t'y sentirais bien seul...

Bonne continuation et bon jeu

Deky
dekleha
dekleha

Messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : région parisienne, essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum