Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Yothis

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Yothis Empty [Recrutement] Yothis

Message par yothis Mer 1 Avr - 11:30

Bien le bonjour chers Guildeux de Shamballa .

Tout d'abord une petite présentation IG
Nom : Yothis (Evidement aucune origine c'est une pure invention du générateur de pseudo , cela étant il est devenu mon pseudo officiel )
Race : Iop
Spécialité actuelle : Force
Métiers : Je n'ai pas encore tres approfondi cette partie du jeu actuellement bijoutier level 57 et tailleur level 1
Guilde actuelle : Actuellement je fait partit de la horde de chats sauvages appelées Wildcats

Voila maintenant une petite présentation IRL
Je suis un lycéen de seconde dans le Nord a Valenciennes , j'ai 15 ans .Je joue a se jeu depuis sa sortie (j'était sur Jiva avant), j'ai une assez bonne connaissance du jeu que je serait ravi de vous faire part si besoin est .Je joue au minimum une heure par jour

Ps : Qu'est-ce que l'univers ? C'est une question vague ^^ (Je reconnais c'est du François Perusse)
Je suis disponible assez souvent et pres a mettre l'ambiance , je suis joyeux et amical et je suis toujours pret pour aider un ami dans le besoin , je monte actuellement un second perso appellé Samedi .


Mes motivations et les raisons qui me poussent a partir :