Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement vayne

+2
dekleha
Vaynou
6 participants

Aller en bas

Recrutement vayne Empty Recrutement vayne

Message par Vaynou Jeu 29 Jan - 9:52

Bonjour à tous et à toute,Ig je m'appel Vayne (sa dira quelque chose au amateur de ff12 )
Je suis un xelor feu de niveau 125.Cela fais maintenant 1ans et demi que je joue à Dofus à raison d'environ 1h par jour a peu pres et plus le week-end.
J'ai respectivemnt fait partie de The-immortals(dont le meneur à delete), the-last-crew ou je ne me sentais pas vraiment à l'aise, et enfin Empire-of-divinity pour aujourdh'ui me présenter a vous
J'ai entendu parler de votre guilde par le biai de la déesse sacrieur Dekleha( que j'embrasse fort au passage ainsi que son cher mari ^^)
Pour ce qui ai des motivations et bien j'aimerai contribué avec mes moyens (aussi modeste soit-ils^^) à la bonne humeur et a la reconnu de Shambalah.
Sinnon irl je m'appel Florian J'ai 16 ans grand adepte du role-play. mes principaux hobbitS rest mes amis et mon Sport : le handball que j'adore
Bon bah je pence avoir fait le tour y me reste juste à vous dire aurevoir et à bientot au sein de la guilde j'espere. ^^

Vaynou

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vayne Empty Re: Recrutement vayne

Message par dekleha Jeu 29 Jan - 9:59

Ohwiii moi c Déesse Sacrieuse Dekleha (comment se prendre la grosse tete en moins de 3 secondes mdr)

Alors... fan de FF... c'est bien ça ^^ c'est meme très bien :p

Bon petit vaynou, c'est un oui pour moi ^^ j'espère que tu rejoindras nos rangs ^^
dekleha
dekleha

Messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : région parisienne, essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vayne Empty Re: Recrutement vayne

Message par Salidawa Jeu 29 Jan - 10:02

Moi je ne vois pas d'objection à ce qu'il rejoigne nos rangs...
Donc c'est un oui pour moi.
A bientôt
Salidawa
Salidawa

Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vayne Empty Re: Recrutement vayne

Message par Rem Jeu 29 Jan - 10:06

Bon moi je vais dire un gros Neutre car je te connais pas du tout et ta candid m'embale pas du tout :s alors mp moi vite Surprised
Rem
Rem

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vayne Empty Re: Recrutement vayne

Message par xelphane Jeu 29 Jan - 10:10

Hummmmm fan de FF, très bon point Surprised

J'appose un Pour a ton recrutement hihi
Bonne chance par la suite Mister Brulant Wink
xelphane
xelphane

Messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Sur le chiottes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vayne Empty Re: Recrutement vayne

Message par Vaynou Jeu 29 Jan - 10:53

Petit rajout par rapport à ma cadidature.l'histoire de mon perso Wink

Vayne naquit un jour d'été en pleine kani/cul ( exusé moa mais c'était trop tantant) Dès son plus jeune age celui-ci s'éveilla au feu sacré qui reste aujourdh'ui encore, son allié le plus précieux.Son adolescence ce déroula exclusivement entourée par nos cher amis les blop dont il était si friant . c'est alors qu'il racontra celui qui aller devenir son plus fidele amis mais aussi son mentor :Melkior . Disciple de xelor maniant le feu comme personne.Malheuresement celui-ci fut séduit et corrompu par les disciples de la terre. Vayne fut alors longuement tenté d'abandonner le feu sacré au dépend du vent . A présent, apres une longue pérode de tourment il vit des jours heureux Smile

Voila mon histoare Wink A la prochaine ^^

Vaynou

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vayne Empty Re: Recrutement vayne

Message par Step Jeu 29 Jan - 15:12

Vaynou, ta présentation me va très bien ! les portes de shambalah te sont ouvertes... j'espère que tu 'ty plairas et que tu contribueras à la bonne entente chez nous.

apparement rem veut poursuivre les présentations alors je te laisse le soin de la mp .

sinon quand se croisera, on s'occupera de toute la paperasse administrative et hop... ça sera bon.

++ in game
Step
Step

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : ici bas

http://overstep.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vayne Empty Re: Recrutement vayne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum