Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D

4 participants

Aller en bas

Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D Empty Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D

Message par xelphane Lun 12 Jan - 15:17

Jeune panda de cercle 113 mais en constante évolution, doit sa naissance aux deux plus gros enculay de Raval qui se nomme respectivement Habraxas et Xelphane. Pour le moment cette jeune panda est une mule et j'assume Very Happy enfin du moins jusqu'à son 14x ou 15x pour la meu Very Happy

Ceci veut dire que nous sommes deux a jouer dessus, mais le plus souvent moi ^^' (Habraxas est un fumier qui me la laisse xp >< non plaisanterie)

Hab comme moi, est une personne simple se prenant pas la tête pour rien, d'où la symbiose qui a uni nos corps afin de faire naître cette jeune panda o_O (Hab sors de ce corps !!!)

Bon rien à rajouter sauf que je suis le plus chanceux des maris en étant marié a la plus belle des sacrieuses et qui se nomme DeklehA!
xelphane
xelphane

Messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Sur le chiottes

Revenir en haut Aller en bas

Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D Empty Re: Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D

Message par dekleha Lun 12 Jan - 15:22

wé wé c squ'on dit ça... n'empèche que c avec hab que tu fusionne hein ! affraid

croisement d'un xelor et d'un iop ça donne un panda, bon à savoir ça, qui le retente pour voir Question Razz

bisous bisous mon tit mari chéri geek Very Happy
dekleha
dekleha

Messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : région parisienne, essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D Empty Re: Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D

Message par Step Mar 13 Jan - 7:53

un iop et un xelor jvois pas comment ça peut donner une panda... moi je crois qu'il y a un des deux qui a trompé l'autre pendant une escapade à pandala...stou !
Step
Step

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : ici bas

http://overstep.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D Empty Re: Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D

Message par Feu-ardent l'agile Dim 15 Fév - 9:08

en tout cas un iop et un panda sa donne pas un xelor (déja essayé Razz)
Feu-ardent l'agile
Feu-ardent l'agile

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Si près de toi que je sens que t'a pas mis de déo xS

Revenir en haut Aller en bas

Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D Empty Re: Kryska une jeune panda alcoolique bien entendue :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum