Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Step... ou la technique flamboyante des chaffers lanciers

2 participants

Aller en bas

Step... ou la technique flamboyante des chaffers lanciers Empty Step... ou la technique flamboyante des chaffers lanciers

Message par Step Ven 2 Jan - 12:12

Bonjour à tous,

je m'appelle Step et je suis un sacrieur AIR au cheveux bleus clakants. Je suis de level assez stable ( s'il en est ) : on va situer ça lvl 172.
j'ai participé à la création de la guilde avec zwan-noir le gros poilu. Pour ceux que ça interresserait le nom Shambalah représente une cité sous terre où vit un peuple très évolué qui détient la connaissance du feu sacré.
in game, je suis un peu comme dekleha, et squate très souvent la map du puit d'amakna (-1/0) mais contrairement à elle c'est pour y developper mon passe temps favori : le pvp, voir le multi pvp. J'adore la baston et les strategies qui vont avec.
Mon rang est assassin et je n'admettrai jamais qu'on s'en prenne à un plus faible de ma guilde dans un combat deloyale. Donc si ya besoin de punir un fourbe de sram ou un crétin de iop ( nan aka c'est pas de toi que je parle^^) : appelez moi. j'irai le traquer jusqu'au fin fond des plaines de sidimote.

Justice pour tous ! honneur dans la cité Shambalah

Bonne aventure à tous Wink
Step
Step

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : ici bas

http://overstep.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Step... ou la technique flamboyante des chaffers lanciers Empty Ohwiiii

Message par dekleha Ven 2 Jan - 12:17

Le voilà le Grand Step, fier, habité du fameux feu sacré ^^
Assassin ? je confirme, c'est un tueur comme on en fait plus, mais quel bonheur de le voir se battre et déployer tant de finesse et de stratégie lors de ses combats.
Ok j'avoue, je suis probablement sa plus grande fan :p

Dek
dekleha
dekleha

Messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : région parisienne, essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum