Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Feu-ardent l'agile

+4
xelphane
Step
Shaitan
Feu-ardent l'agile
8 participants

Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Feu-ardent l'agile

Message par Feu-ardent l'agile Dim 15 Fév - 8:42

Shambaliens, shambaliennes, Bonjoir (sa dépend de l’heure ou vous regardez le post)

Je m’appelle Feu-ardent dit « Feu-ardent l’agile » , comme mon nom l’indique je ne suis pas feu Razz enfin je l’étais jusqu'à que je découvre l’élément air et délaisse ma misérable épée « destructrice »enfin bref …
Je suis un iop de cercle 91 (en pleine phase de peixage x_x), j’ai arrêté mon pandawa 141 pour cause de hack et j’ai restuff iop parce que sa me soulait de restuff mon pandawa .Et puis, un iop, quelle prestance : P. De plus je sais que mon level est sous la norme requise mais j’ai quand même espoir d’être recruté et j’espère que vous apprécierez mon humour « dévastateur » (la vous devez rire comme au théâtre Wink
Je me suffis à moi-même autant au niveau xp que financier .(pour les curieux)
J’évolue sur dofus depuis 3ans , 1phase de noobage à zoner dans la forêt d’astrub (serveur silouate pour les curieux) et 2ans actifs sur le serveur raval que j’ai découvert par mon cousin .J’ai une assez grande experience du jeu , artisan j’ai fréquenté toute la faune de dofus de la crème a la lie (d’près mon cher amis dante--)et ait pût me forger une opinion sur ce jeu et sur ses habitants.
Je joue une à deux fois par semaine (quand je n’ai pas de familier à nourrir oO) et je peux m’arranger pour être dispo aux grandes instances même si le prochain mois sera consacré à up 120 (rapide, enfin …j’espère W.W). Néanmoins je délaisse volontiers mon xpage intensif pour un peu de compagnie  chui du genre passif dans ce jeu . (il m’arrive de parler des heures sur dofus en mode « pnj » au château d’amakna ou au village) ainsi je ne suis pas un mec absent du chan et avec qui on peut rien faire (qui n’a pas besoin d’un iop agile ? x] )
Je ne vais pas citer les guildes de mon pandawa , ce n’est pas le lieu , en revanche mon iop a été dans deux guildes (trois avec une dans laquelle j’ai fait un passage) : amaknare de mon lv 30->60(meneur xp seul et chaine en boucle rat noir du coup on faisait rien) ensuite zim zoum zen (très bonne guilde avec laquelle j’ai passé de supers moment mais malheureusement le meneur a arrêté de jouer et la guilde n’a pas survécu) et enfin nouvelle histoire que j’ai quitté quand j’ai fait une pause avec dofus (pour raison de place , très bonne guilde aussi mais je « need » changement)
Jai connu cette guilde par hasard par l’intermédiaire de dekleha, curieux , je lui ait demandé si sa guilde recrutait et nous avons engagé une discussion fort sympathique qui m’a décidé à couper le fil.
Je ne connais aucun membre , de près ou de loin (enfin un hasard est possible  )et c’est pour cela que je veux venir .
Je veux couper le fil et faire de nouvelles connaissances durable , car étant un peu blasé du jeu, je prend de la distance et cherche de nouvelles façons d’aborder le jeu (d’où le iop air ) .
Mes objectif a court terme est de me jeter dans le bain d’une guilde totalement inconnue, mais dont je suis convaincu que je m’y plairait, et de faire de nouvelles connaissances même si je sait que cela prendra du temps .
A long terme je souhaite apporter une fraicheur a la guilde, une éternelle bonne humeur (sauf quand mon chat a détruit la moquette -_-) et aussi des events et du Rp sous peu.
J’aime le Roleplay mais n’ai jamais vraiment eu le courage de m’y mettre totalement, cela ne m’empêche pas d’avoir des potes qui le pratiquent et de moi aussi le pratiquer IG.
IRL je m’appelle Charles , je vis en région parisienne , je suis en seconde et vise largement la première S et a long terme des études hardcore Razz)J’aime sortir avec des potes , les bons films , je suis un fondu de Stargate (sg1 et atlantis) mais pas un geek pour autant ._. et dofus doit passer au troisième ou quatrième plan à égalité avec facebook , msn et youtube (j’ouvre tout en même temps et mon ordi subit le martyre è_é)
Un rôle play ?Bon , je vais essayer Razz
Un petit village au bord d’un ruisseau , paisible , sans histoire genre la creuse au moyen-âge.
Feu-ardent , fervent disciple de féca en eut un jour raz le biscoto d’élever des bouftou et il décida de laisser de côté son élevage et sa fabrique d’osier pour chaises et de partir a l’aventure. Il trouvait que , disciple de féca, il n’irait pas loin et décida donc de se placer sous l’égide du dieu Iop , fort de son physique (olébôbiscotos *hgnnnn**contracte*)il partit sur les routes , quittant astrub pour bonta (il a raté le dragobus pour brakmar ._.).En chemin il découvrit la puissance du feu aux porkass mais , fut séduit par la grâce de l’air .Il vainquit nombre de kanigrous et n’atteint les portes de bonta qu’un an plus tard , ayant atteint le cercle 91 et fort d’une expérience du jeu grandissante (il a fait quelques détour -_- faute de boussoles ,enfin y’a circonstance atténuantes , c’est un iop Razz ). Il découvrit avec le temps l’existence des zaaps (pasconleiop :O) et continua son voyage a travers les contrées .
Ayant battu rat noir le fourbe, dragon cochon le brave, Abraknyde l’ancestrale , Meulou le guerrier , Bworkette la témeraire et nombre d’autres puissantes créature du nombre des douzes il décida de se poser dans un coin tranquille.
-Hey iopette c’est pas avec une épée qu’on réfléchit –me dit un écaflip affublé d’ailes rouges.
Saisit d’interrogations et meurtri de ces insultes , Feu-ardent l’agile le défia en duel et le vainquit , Hardi. Une puissance déferla soudain dans tout son corps et des ailes lui poussèrent dans le dos , des ailes de piaf Mad. Il essaya bien de les arraché mais se fit mal plus qu’autre chose et puis, au fil des combats singuliers ces ailes grandirent et devinrent de grandes et fières ailes symboles de la cinquième phase d’alignement acquise chèrement et loyalement, après quelques passages en prison (il n’était, malheureusement, point imbattable).
Un jour qu’il se promenait au village d’amakna, il rencontra une charmante jeune femme disciple de sacrieur, nommée DekleHa , dont la force l’imprégnait. Surpris et en quête d’un cercle d’aventuriers, d’une guilde, il engagea la conversation et palabra avec elle un court moment.
Il fut sous le charme et décida de postuler pour une admission dans sa confrérie, conscient de sa bien faible force mais ayant pour proverbe « a cœur vaillant rien d’impossible ».

Et wala, sa vous a plut ?
Pour ce qui est de l’univers je choisirais la réponse philosophique plus que scientifique, me servant d’un célèbre écrivain du monde des Douze, Milk-shake le pire : si la vie n’est qu’une immense pièce de théâtre et que nous sommes tous des acteurs qui ont un rôle à jouer on peut considérer que la terre est le Théâtre et l’univers le monde qui l’entoure.
Et bien voilà, je pense avoir fini, je fais juste deux ou trois (ou cinq) relectures pour l’orthographe et je poste : p

Cordialement

Feuardouze flower

(désolé pour la longue candidature Razz)


Dernière édition par Feu-ardent l'agile le Dim 15 Fév - 9:59, édité 1 fois
Feu-ardent l'agile
Feu-ardent l'agile

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Si près de toi que je sens que t'a pas mis de déo xS

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Shaitan Dim 15 Fév - 9:44

Il m'a l'aire plutot simpas ce jeune homme , moi j'suis partant Smile
Shaitan
Shaitan

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 35
Localisation : Silenrieux (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Step Dim 15 Fév - 9:45

eh beh...t'aimes bien causer toi ^^
c'est vrai que ton cercle est en deça de ce que nous attendons... mais ton approche du jeu est un peu similaire à la mienne.
j'attends de voir ce qu'en pense le reste de la guilde, mais mon avis est positif.

je repasserai après donc...

++
Step
Step

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : ici bas

http://overstep.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par xelphane Dim 15 Fév - 9:46

bon il m'a fallu la relire 2 fois car c'est vrai faut l'admettre, c'est une belle présentation etc mais c'est un pavé !!!!!!! Very Happy Je t'en tiendrais pas rigueur et je suis partant pour que tu rejoigne cette guilde de foufous malgré un lvl un peu faible :p

Ceci dis, on est pas une grosse guilde, on porte plus d'attention à la personne Smile
xelphane
xelphane

Messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Sur le chiottes

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par dekleha Dim 15 Fév - 9:50

Et bien ^^ notre convers d'hier soir m'avait laissé présager une belle candidature et je ne suis pas déçue ^^
Comme je te l'ai dis hier soir, ton lvl n'est pas la clef pour rentrer au sein de Shambalah, ta valeur en tant que joueur est beaucoup plus importante, et je dois dire, que tu as pris très au sérieux mes recommandations.
Bref, pour moi, et connaissant notre guilde, je pense que tu as en effet ta place parmi nous, donc en ce qui me concerne c'est un OUI
A très bientôt dans nos rangs je l'espère
dekleha
dekleha

Messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : région parisienne, essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Feu-ardent l'agile Dim 15 Fév - 9:57

oulala merci pour tous vos avis positifs , celà me fait chaud au coeur que des gens partage le même point de vue que moi , ce qui ma foi est plutôt rare Smile
Eh bien je vous laisse continuer de voter

cordialement

flower
Feu-ardent l'agile
Feu-ardent l'agile

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Si près de toi que je sens que t'a pas mis de déo xS

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Salidawa Dim 15 Fév - 10:03

Hé bien c'est une belle candidature, longue certe mais belle !
Tu as l'air très sympatique et donc pour moi mon avis est positif !
A bientôt
Salidawa
Salidawa

Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par The-destructrice Dim 15 Fév - 10:08

Coucou, belle candid" (un peut longue mais bon pas grave ) sinon tu m'allere simpa donc pour ma part sa sera un "pour" a bientot Wink

Dest. Very Happy
The-destructrice
The-destructrice

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Vaynou Dim 15 Fév - 10:23

Ouah c'est bigrement long ! On passera sur le fait que la candid fait un peu "pavé" tu m'as l'air fort sympathique. C'est un oui pour moi . J'espere te retrouver bientot parmis nous ! Wink

Vaynou

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Feu-ardent l'agile Lun 16 Fév - 3:05

J'ai rencontré quelques membres et ça a confirmé mes attentes Smile
Feu-ardent l'agile
Feu-ardent l'agile

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Si près de toi que je sens que t'a pas mis de déo xS

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Step Lun 16 Fév - 6:15

Bon ...tout le monde semble d'accord on dirait Smile


Alors bienvenue chez shambalah jeune iop !
Step
Step

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : ici bas

http://overstep.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Feu-ardent l'agile Lun 16 Fév - 6:22

Merci a tous Very Happy

remerciement special a mon producteur , toute l'equipe du son et lumiere sans quoi cette candid' n'aurais pas été possible , tous ceux qui m'ont soutenu et ma famille et tout ceux que j'ai pas cité et que j'embrasse fort
step: scratch oula on est pas a une compet' la...
feuardouze : Ah? jocolor
Feu-ardent l'agile
Feu-ardent l'agile

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Si près de toi que je sens que t'a pas mis de déo xS

Revenir en haut Aller en bas

Feu-ardent l'agile Empty Re: Feu-ardent l'agile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum