Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Akahime ... ou la naissance d'un prince couleur sang

2 participants

Aller en bas

Akahime ... ou la naissance d'un prince couleur sang Empty Akahime ... ou la naissance d'un prince couleur sang

Message par -akahime- Mer 7 Jan - 12:13

Elo les shamb's,

je m'appelle -akahime-, aka pour faire court ... je suis iop terre lvl 190 alors autant dire que moi je ne fais pas dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire. Certaines mauvaises langues diront que du coup je ne suis pas très "futefute" (n'est-ce pas step ! :/), et bien moi je vous dis osef !

Je ne suis pas très souvent en -1/0 contrairement à stepounay ... toujours en quete de perfectionnement de mon, voire mes persos: spéciale dedicasse à emi, eni 193, mon mari qui est si svelte et gracieux, dont les soins font mon bonheur hihi ^^
Il y a bien aussi dropzone, mon pépé drop fou 166 mais comme son lvl l'indique, est un peu délaissé :/

Bras droit est mon rang xD poilu est mon meneur bien aimé ! lol ;et step et tempouze sont mes cousins irl ce qui a déjà été dit ailleurs il me semble.

Chui pluto calme kom gars mais si vous m'cherché des noises, chui pas le dernier a rendre les coups ! Si vous voulez fracasser du iop, passez votre chemin, vous finirez en poussière à la fin ! (pas poussière temporelle !!! hein tempo ^^).

ps: si vous trouvez que je me vante, bah je me suis retenu encore ... ça aurait pu être pire xD
Nan je déconne.

Vive Shambalah la belle, et que les anges éradiquent le mal ! (sauf mon zwanou^^).
-akahime-
-akahime-

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 39
Localisation : Chartres (FRANCE - 28) ou Bruxelles (BELGIQUE - 1040)

Revenir en haut Aller en bas

Akahime ... ou la naissance d'un prince couleur sang Empty akabaka

Message par Step Sam 10 Jan - 11:15

ahhhhhh ! que de combats avec toi pour m'entrainer... j'ai appris à tout connaitre des iop juste en t'observant...
en 2 min c'etait réglé quoi Wink

respect à ta puissance de frappe ... mais
fais le sur les autres c'est quand même bcp plus drole. Sur moi je dérobe et, forcément, ça perd toute sa beauté.

bien que j'aime pas trop les belges (ça sert à rien la belgique) je te donne ma voix : on a besoin d'un iop dans la guilde. ( quoi t'es déjà membre ? >< )

alors à bientot fillette Smile
Step
Step

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : ici bas

http://overstep.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum