Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nino-para eniripsa lvl 14x

2 participants

Aller en bas

nino-para eniripsa lvl 14x Empty nino-para eniripsa lvl 14x

Message par omar Mer 7 Jan - 10:28

bonne annee tous le monde

Dofus:

Dofus, ce jeux qui a autant d'inconvénient que d'avantage, mais ce qui est plaisant dedans, c'est de s'amuser, tuer des nuub ^^, et perdre à la dernière salle du dj blop. Moi j'ai tendance à me poser en 3/-5 et de discuté, rencontré de nouvelles personnes, c'est de la que commence le jeu.

Présentation Ig:

nino-para, eniripsa niveau 141 actuellement, ekiper basiquement comme a peu près pas mal de monde dans ce monde des douzes.je suis le seul proprio de ce compte. Je ne possède pas de métier

Ma eniripsa a vu le jour il y a maintenant 9mois et demi environ, elle a survécu a plusieurs interruption de ma part suite a un autre jeu World of warcraft!!!! Elle qui n'a jamais vu plus haut que le grade 3, désespère en fesant du pvp contre seulement le poutch mais il est possible qu'elle perde, allez savoir comment ;o.


Présentation Irl:
omar, 20ans
Je pratique le full-contact l dans le maroc, d'où je ne serais pas connecté le mardi/jeudi/vendredi dû au entrainements (du moin entre 19h et 22h).
Je bois surtout en grande quantité de la vodka (ch'nok confirmera) d'ou mon sang n'est plus du sang mais ce qui s'appel de la vodka x).
J'adore faire la fête et sécher les cours pour faire dodo plus longtemp, pas bien je sais mais bon, faut profiter de la vie.

Pourquoi chez vous, et le départ d'ailleurs:

J'ai entendu pas mal de bien d'un ami qui est chez vous, une bonne ambiance qui pour moi est le plus important dans un jeu, c'est la détente. Je viens de la guilde belgum-warior, qui est une bonne guilde, des personnes sympa mais je n'était pas très a l'aise dedans.

Ce que je pourrais apporté, même si vous en avez en grande partie, c'est du délire, du sérieux, de l'amusement, du flood ^^ (mais bon je connais les limites a force lol) mais il n'y a pas que sa, sinon a quoi bon postuler, je suis toujours disponible pour aider a dropper ou si il manque une joueur pour boucher un trou.

Voila en espérant rien n'oubliez, sinon je pense que vous le ferait savoir ^^, je vous souhaite une bonne soirée.

omar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nino-para eniripsa lvl 14x Empty salut à toi Omar

Message par Step Mer 7 Jan - 12:00

yo brindille d'eni ! Smile

ta candidature est dans les règles de l'art et tu t'es bien présenté... je note toutefois un paradoxe peu commun dans ton post :
la vodka c'est un jus de fruit pour polonais et toi t'es marocain... tu devrais boire du thé à la menthe je sais pas si t'es au courant ? Smile
de plus on accepte pas les arabes... c'est interdit par notre moral ( zwan pourra confirmer ).

bon sinon ... pas de prob pour moi, je te donne déjà une voix.

++ dans le jeu
Step
Step

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : ici bas

http://overstep.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum