Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tempo dit tempon ou tempax ^^

2 participants

Aller en bas

tempo dit tempon ou tempax ^^ Empty tempo dit tempon ou tempax ^^

Message par tempo Ven 2 Jan - 13:23

coucou le monde de shambalah ^^
moi c'est tempo la rage de me retrouver souvent à brak car je me fais poutrer ,,, enfin bon tout change, maintenant je suis air avec un bon bonus sagesse , ce qui fait de moi un adversaire correct , demander à aka ^^
je me laisse aggro volontier car je n'aggro pas en générale , à moins qu'on s'en prenne à quelqu'un que je respecte , hihi
pour ceux et celles qui ne savent pas step c'est mon frère et aka mon cousin , deki ma tendresse et zwanou bon nounours ^^
bon une petite rectification , maintenant je suis un panda du nom d'Ecume-Afaiblissante ^^ oui avec un f car avec 2 j'aimais moins :p
j'ai grandi d'au moins 1mètre , je suis toujours agi par contre donc pas question de me tacler ,hehe ^^


Dernière édition par tempo le Sam 24 Jan - 21:42, édité 1 fois
tempo
tempo

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 49
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

tempo dit tempon ou tempax ^^ Empty Mon tempo chou

Message par dekleha Ven 2 Jan - 17:37

Merci mon Tempo Chou, j'aime être ta Deki tendresse,
Merci de ta douceur, de ta tendresse, au meme titre que Step, que j'adore, Aka mon iopy au caractère aussi bien trempé que le mien et Zwanou mon gros nounours, je t'adore, merci, mille merci Chou... I love you
Bisous

Ta Deki
dekleha
dekleha

Messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : région parisienne, essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum